750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Recettes au Cuiseur à riz

Recettes au Cuiseur à riz

En surfant sur le net, j'ai trouvé tout plein de recettes a faire avec un cuiseur à riz..

Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz
Recettes au Cuiseur à riz

Initialement conçu pour la cuisson du riz, il peut tout aussi bien servir pour la cuisson des légumes, des pâtes, de gâteaux, du porridge, du risotto, etc.

Les autocuiseurs sont souvent livrés avec un gobelet doseur et une spatule appelée shamoji pour servir le riz..

Inutile de mettre trop d'eau mais il en faut la quantité requise..

Attention donc aux doseurs pré-gradués qui correspondent souvent à du riz blanc..

Le riz brun nécessite par exemple plus d'eau..

Comme mon blog est une sorte de journal intime, j ai donc décidé de poster dans cet article des recettes que je vous ai joins en photo, ainsi donc je peux les avoir a porté de main et par la même occasion ils pourront vous servir..

Le partage est de rigueur..

A très vite..

;-)