750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Raclette

Raclette

Me revoici pour presenter une seconde recette sur le thème de la Montagne avec recette.de Tantôt la tartiflette, tantôt la raclette..

Et oui, les deux plats phare d hiver..

Aujourd'hui, je vous presente donc celle qui n a plus de secret pour vous : la raclette..

Raclette
Raclette
Raclette

Charcuterie et fromage sans oublier les pommes de terre, elle saura ravir les plus gourmands.. Mais pour le défi 66 recette.de, je vous rappelle le thème :

"Que la montagne est... bonne ! C'est le thème du défi cuisine de février choisi par les blogueuses et blogueurs du jury. Vous pouvez bien sûr participer avec des recettes montagnardes traditionnelles (raclettes, fondues et autres tartiflettes), mais vous pouvez aussi choisir d'évoquer la montagne d'une autre façon à travers votre recette. Une montagne de crêpes par exemple. :-)"

N hésitez pas à participer : http://recettes.de/defi-montagne

Je disais donc, pour le défi 66, j'opte pour une présentation quelque peu inhabituelle, entre nous, c est mon mari qui la mange de cette maniere et je dois dire que l essayer c est l adopter..

Attention, je vous aurez prevenue..

Pour ce faire, prenez une tranche de jambon de dinde (ou poulet fumé) venez y écraser une petite pomme de terre, poivrez, etalez une pointe d harissa, coulez votre fromage fondu et roulez..

Parsemez de romarin, basilic et thym..

N oublions pas la fleur de sel..

Et voila, régalez vous cela reste entre nous..

;-)