750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Haute-Savoie, me voilà

Haute-Savoie, me voilà

Aujourd'hui je suis en vadrouille direction la Haute-Savoie..

À défaut de recettes, je vous propose de m'accompagner dans mon excursion..

Un peu de dépaysement ne fait pas de mal, bien au contraire, l'air frais de la nature, ciao pollution enfin je peux me remplir les poumons d'un bon bol d'air pur..

Allez en voiture, attachez vos ceintures c'est parti..

Haute-Savoie, me voilà

Un petit coucou aux Villardins où vous pouvez y retrouver cette majestueuse montagne du massif : le Mont Lachat qui culmine à 2 023 mètres aux Villards-sur-Thônes..

Au sommet du Mont Lachat, plus précisément à Crepnion (endroit le plus haut de la montagne), s'élève une croix en fer fabriquée par les Villardins, la voyez-vous au dessus de ce magnifique chalet ??

Haute-Savoie, me voilà

N'est-elle pas magnifique cette nature tout de blanc vêtue ??

Haute-Savoie, me voilà

Des paysages digne de carte postale à perte de vue..

Haute-Savoie, me voilàHaute-Savoie, me voilàHaute-Savoie, me voilà

Nul mot ne peut décrire une telle splendeur..

Haute-Savoie, me voilà

Allez nous continuons notre route..

Haute-Savoie, me voilà

Les paysages défilent a mesure que l'on avance et me voici perdu dans mes pensées tout en contemplant ce manteau blanc presque aveuglant..

Haute-Savoie, me voilà

Les villages semblent endormis, pas un bruit au dessus de l'autre, les rues sont vides de monde et le silence fait désormais place au ronronnement du moteur..

Haute-Savoie, me voilà

Nous voici presque arrivé..

Haute-Savoie, me voilà

Il est donc temps pour mwa de me couper du monde quelques instant afin de savourer ce que la nature nous offre loin du brouhaha de la ville..

Haute-Savoie, me voilà

Je vous souhaites une agréable journée et vous donne rendez-vous demain pour une recette revisité d'un plat typique de montagne..