750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Poulet épicé au Cajun au four

Poulet épicé au Cajun au four

Me revoici avec mon épice phare (tiens j étais persuadé que cela s écrivait far lol oui la honte enfin bon) du moment j ai nommé le Cajun merci encore à l'ile aux épices pour m'avoir fait connaitre ce mélange d'épices qui peut se mettre autant dans les viandes que dans des salades etc.

Oui, promis après j utiliserai d autres épices lol

Je disais donc, hier soir, une petite envie de poulet au four a pointé le bout de son nez, c'est donc tout naturellement que je me suis plongée dans mon colis provenant de l'ile aux épices pour en sortir devinez quoi =======> Du Cajun lol

La recette est simple et efficace..

Un poulet tendre avec une belle peau croustillante comme on les aime, et cette petite note épicée juste ce qu il faut du Cajun, accompagné de petites pommes de terre c'était juste délicieux..

Poulet épicé au Cajun au four

Vous aussi vous voulez tester cette recette ?? Alors c'est parti..

Pour 3 personnes..

Ingrédients :

- 3 cuisses de poulet,

- 3 cas de Cajun dispo ici,

- 2 sachets de colorant,

- 500g de petites pommes de terre,

- 2 oignons,

- 1 cas d huile d olives,

- 2 cas d'eau,

- Poivre,

- Fleur de sel..

Préparation :

Nettoyez vos cuisses de poulet et retirez l excédent de gras..

Réservez..

Dans un bol, mélangez le Cajun et l huile, poivrez puis incorporez l eau..

A l aide d un pinceau, badigeonnez vos cuisses de poulet et dressez le dans un plat allant au four..

Emincez vos oignons et mélangez les au reste de sauce contenu dans votre bol..

Versez sur le poulet..

A ce stade, vous pouvez réserver au frais quelques minutes ou enfournez directement si vous êtes pressé..

C'est parti pour 45 minutes de cuisson à 180° en veillant à arroser votre poulet de temps en temps..

Pendant ce temps, faites cuire vos pommes de terre a l eau et une fois cuites, passez les au four en veillant bien a les mélanger à la sauce pour qu elles s imprègnent bien de cette dernière..

C'est prêt, place à la dégustation..

;-)

N hésitez pas a vous abonner a ma newsletter pour connaitre la prochaine destination culinaire..