750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Réal Madrid - Maillot de Football

Réal Madrid - Maillot de Football

De grands yeux pleins de malice et de tout temps un sourire esquissé sur ce minois enfantin, telle est la manière dont je me plaît à me le remémorer..

Il devait avoir à peu près 11 ans la première fois que je l'ai rencontré et une seconde suffit pour le faire entrer dans mon coeur..

Ce garçonnet était comme le petit frère que je n'avais jamais eu..

Ses blagues, ses histoires et ses taquineries, ah comme le temps semblait si cours en sa présence..

Hélas, les aléas de la vie eurent raison de cet attachement et les chemins tantôt accolés se sont vus brusquement séparés..

Mais si l'adage veut que ce qui se trouve "loin des yeux" est forcément "loin du coeur" je suis ravie de faire parti de l'exception qui confirme la règle.. En effet, même si ce fut de loin, j'ai toujours voulu garder un oeil attentif sur ce petit frère de coeur par le biais de sa grande soeur avec qui je me suis liée d'amitié..

Aujourd'hui, ce petit bonhomme est devenu un homme, il a ainsi troqué ses 11 années pour en prendre 28..

En souvenir du bon vieux temps je me suis laissée tenter par un petit gâteau, certe le plus simplement réalisé mais, avec comme ingrédient principal : toute mon affection..

Naturellement, je me suis tournée vers son équipe de football favorite afin d'orienter le thème du gâteau..

Gâteau réalisé en mode "Koh Lanta" puisque je suis actuellement loin de chez mwa ce qui laisse entendre que je n'ai pas mon matériel sous la main.. Mais quand on veut on peut la preuve..

Je vous présente donc mon gâteau du jour sur le thème du Réal Madrid pour "Sef"

Réal Madrid - Maillot de Football

Une base de gâteau façon moelleux légèrement cacaoté fourrée d'une ganache au chocolat au lait agrémentée d'éclats de Ferrero Rocher..

Réal Madrid - Maillot de Football

Le plein de gourmandise aux couleurs sobre du Real avec une petite écharpe en pâte à sucre négligemment déposée sur le maillot..

Réal Madrid - Maillot de Football

Un gâteau qui je l'espère rendra heureux ce petit frère de coeur ainsi que sa bien aimée et sa famille..

;-)

So-CuiZine