750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Voici ce que j'ai trouvé en parcourant les pages du "Journal des femmes"

Voici ce que j'ai trouvé en parcourant les pages du "Journal des femmes"

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.. »

Mère Teresa

 

Le soleil se cache sous son manteau blanc d'hiver mais laisse tout de même paraître la belle journée qui se prépare..

A peine le temps de me préparer un thé bien chaud que me voici pianotant à la recherche de l'inspiration..

Paraît-il que si elle ne vient pas il ne faut pas la chercher mais la laisser venir à nous alors je m'en vais me cultiver sur les potins du jour..

Quel temps fait-il ici et là ?? Quelles sont les nouvelles ?? Que se passe-t-il dans le monde aujourd'hui ??

Page après page voici que je tombe sur un ancien article du « Journal des femmes » et que vois-je en photo de couverture d'article ??

A gauche ce doit être celle de Nathalie Da Silva si je ne me trompe pas, et à droite attendez que je retrouve son nom..

A gauche ce doit être celle de Nathalie Da Silva si je ne me trompe pas, et à droite attendez que je retrouve son nom..

La pièce montée que j'avais réalisé lors du concours « Alice in Wonderland » au Salon Sugar à Paris il y a de ça bientôt 2 ans maintenant..

>>>Rappelez-vous<<<

Silikomart m'avait fait l honneur de me fournir la pâte à sucre et bien d'autre matériaux pour réaliser cette merveille.. Un grand merci à eux..

Ha, quelle belle aventure ce fut, certes non sans embûches mais elle valait vraiment le coup d'être vécue..

Dire que je ne voulais pas y participer, merci à Selma et Ikrame de m'y avoir poussée..

Et encore un grand merci aux organisateurs et de surcroît au jury formidable..

Cette aventure m'a permise de croire en mwa et de voir qu'aucune barrière n'est insurmontable, cette pièce à été réalisée avec beaucoup de douleurs et de larmes car c'est malheureusement à cette époque que mes mains ont commencées à se paralyser à l'effort mais la preuve en est que « quand on veut on peut »

Ne laissez jamais personne vous dire que ce n'est pas possible, bien au contraire « tout est possible »

Merci au Journal des femmes pour cette belle photo qui me ravie en ce temps glaciale et je vous invite tous et toutes à parcourir la page facebook du Salon Sugar pour voir et revoir les sublimes réalisations des autres participantes toutes plus sublimes les unes que les autres..

Quant à mwa, je vous laisse de ma plume (mais pas de mon cœur)

Oh, j'allais oublier : Salutations spéciales aux mauvaises langues qui n'ont toujours pas digérés ma médaille de Bronze (Biiiim dans les dents)

To be continued on So-CuiZine.com