750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Un jour je partirai mais d ici la the show must go on

Un jour je partirai mais d ici la the show must go on

«Les vrais voyageurs sont ceux-là qui partent pour partir..»
Charles Baudelaire


Il en est des kilomètres parcourus afin de revoir les traits des êtres chers, et ces paysages qui défilent derrière ces fenêtres fermées.. Les heures passent et les distances s’amenuisent à mesure que l’on se rapproche de notre but..

Voyager n’est pas si effrayant que certains le disent, suffit encore de savoir où cela nous mène..

Prendre du recul, renouer les liens, travailler ou encore opter pour un dépaysement total, à chacun ses raisons mais le commencement sera pour tous la préparation de ce départ..

Nous avons tous et toutes un but dans cette vie, même si parfois nous ne sommes pas à même de le découvrir de suite mais plutôt en fonction de quelques expériences plus ou moins bien acquises ou vécues..

Voyez-vous, plus les jours passent et plus j’ai cette impression que je fais fausse route, des blogs il y en a à perte de vue sur la toile et que So-CuiZine soit en ligne ou non ne changerait pas grand chose à dire vrai..

Certes il y a quelques personnes qui prennent la peine de me suivre sur mes divers comptes et je vous en remercie car cela m’a permise de grandir, de m’ouvrir à d’autres horizons et surtout de faire de sublimes rencontres qui ont permis de faire de moi la personne que je suis aujourd’hui..

Que ce soit dans le domaine de la cuisine, de la mode ou autre, nous n’écrivons pas pour être célèbre ou reconnue car cela demande bien plus que du talent mais se livrer à des inconnu(e)s est un acte des plus intimidants mais à la fois libérateur, cette impression de pouvoir tout dire et surtout d’être compris même si les haters existent bel et bien..

Ces mots pour vous dire que je prévois de partir d’ici quelques jours ou années mais je ne connais pas encore la date de mon voyage..

Savoir si je reviendrai pleinement motivée pour continuer cette aventure est une chose à laquelle je ne saurai répondre en ce moment et c’est pourquoi je vais tenter de reprendre mon chemin sur la blogosphère jusqu’au grand Jour…

Les choses reviendront à la normal et je serai ravie de vous voir m’accompagner jusqu’à cette date butoir..

D’ici là, j’espère vous être utile et pouvoir vous lire comme j’aime à le faire..

Je vous ai d’ailleurs préparé plusieurs recettes et découvertes que je vais de ce pas programmer alors soyez au rendez-vous à partir de demain matin : 08h00

Comme j’aime à le dire : la suite au prochain épisode..

;-)