750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
MilkShake banane

"Le meilleur des repas, c'est celui que l'on partage entre amis.."
Henri-Frédéric Amiel

Tout commence par une discussion banale qui à mesure qu'elle avance dans le temps se transforme en rappel de ces souvenirs passés qui sont, à ce jour, devenus de belles anecdotes..

Et qui dit retrouvailles entre amies dit petit goûter improvisé pour l'accompagner..

Justement, j'ai mis de côté une recette que je voulais dédier au défi "le goûter des écoliers" de "Test de recettes entre blogueurs" créé par Sonia de "la cuisine de Boomy" :

MilkShake banane

Un Milkshake à la banane découvert sur le blog "Mes inspirations culinaire" de Samar

En moins de 2 minutes nous voici sirotant ce délicieux frappé banane bien goûteux..

Une belle occasion de saluer ma chère Gut en lui proposant cette recette dans

Ingrédients (2 gourmands) :

- 4 bananes,
- 250ml de lait,
- 2 cas de miel,
- 2 boule de glace à la vanille,
- Quelques glaçons..

Préparation :

Au préalable, disposez vos bananes au congélateur..

Dans la cuve de votre Cook-Expert (ou blender), déposez tous les ingrédients..

MilkShake banane

Programmez : Blender/Smoothie

MilkShake banane

Il n'y a plus qu'à verser dans vos verres avant de passer à la dégustation..

;-)