750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Maillot de football OL

Maillot de football OL

 

"Le football est un sport simple, rendu compliqué par les gens qui n'y connaissent rien.."

Bill Shankly (Entraineur de Liverpool)

 

Lorsqu'une amie toc à votre porte pour faire plaisir à un passionné de football cela donne tout simplement ça..

Maillot de football OL

Un maillot de football aux couleurs de l'OL tout simplement posé sur un parterre de verdure..

Voyez les herbes sortir sous le maillot..

Maillot de football OL

Ce fut d'ailleurs l'occasion idéale pour utiliser mon dernier achat : un tampon à mon effigie.. La classe non ??

D'ailleurs si vous souhaitez en créer un avec votre logo comme je l'ai fais, je vous recommande vivement Linda Couture (disponible ici)

Un travail de précision, n'importe quelle forme possible tenez voyez d'autres exemples parmis son travail minutieux :

Maillot de football OL
Maillot de football OL

Ah j'allais oublier : ce cake design n'est autre qu'une base de moelleux au cacao fourré à la ganache kinder maxi (elle a toujours autant la cote)

Il est temps pour mwa de vous souhaiter une bonne fin de week-end et de vous dire à très vite pour de nouvelles aventures..

;-)