750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Layer Gravity Cake M&M's

Layer Gravity Cake M&M's

Les M&M's vous connaissez à coup sûr, je ne pense pas qu'il soit possible de ne pas connaitre..

Ces petites dragées au chocolat, aux cacahuètes et d'autres variantes (amandes, beurre de cacahuète, etc.) "Ca fond dans la bouche et pas dans la main.." n etait ce pas cela le slogan de l epoque ??

Enfin en réalité c'était le slogan des Treets le prédécesseur des M&M's..

C'est d'ailleurs lors d'un voyage en Espagne que Forrest Mars aurait eu l'idée des M&M's..

Il vit en effet des soldats manger des billes de chocolat enrobées de sucre pour qu'elles ne fondent pas..

Cependant, afin d'éviter la confusion avec des imitations de ses friandises, la lettre M est imprimée sur chaque bonbon..

Sur le marché français, les M&M's furent d'abord connus sous le nom de Bonitos et les M&M's Cacahuète sous l'appellation Treets de 1955 jusqu'en 1986..

J'aime bien ce petit côté d'histoire, ça rend le produit plus intéressant..

Enfin quoi qu'il en soit les M&M's c'est trop bon lol et pour le prouver j'ai décidé de faire un layer cake M&M's avec un petit rappel sur le gravity cake..

Layer Gravity Cake M&M's
Layer Gravity Cake M&M's

C'est en voyant le layer cake de Youssra Gourmandise que je suis tombée amoureuse de l effet coulant tout en couleurs certes nos layers sont bien différents mais mon envie fut développée en voyant sa sublime création..

Qu il soit clair ou foncé l effet est toujours le même => haut en couleurs.. Je vous présente donc mon Layer Cake M&M's fourré a la pate a tartiner Raff'olé.. 

Pour en savoir plus sur Raff'olé ça se passe ===>>> ici

On se dit a très vite pour de nouvelles aventures culinaire et d ici là n hesitez pas a vous abonner a ma newletter.. ;-)