750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Laguiole, mon partenaire

Laguiole, mon partenaire

J ai l immense honneur de vous présenter mon dernier partenaire, et pas des moindre.. Il s agit d un partenaire reconnu mondialement..

En un indice vous le trouverez alors soyons un peu évasif..

Donc, si je vous dis que ce partenaire propose du matériel de qualité, d'une extrême finesse et d'une finition exemplaire fabriqués en France par des artisans réputés et reconnus, ainsi qu'une partie industrielle à prix plus abordables, mais bien entendu toujours de qualité !!

Vous avez trouvé ?? Et si j'ajoute que ce partenaire vous permets de de créer votre couteau sur mesure, avec les matériaux de votre choix : acier, manche, options de finition et gravure..

Oups, j ai vendu la mèche.. Vous avez compris de qui je voulais parler, oui oui l'abeille sur le couteau c'est bien d'eux que je parle..

J ai nommé Laguiole.. Laguiole-Attitude.com,c'est aussi le site officiel de vente en ligne de la marque Laguiole® et vous propose, sous la marque à l'abeille, une gamme variés de produits dans le domaine de l'art de la table et du plein air qui ravira les amateurs de jardinage..

Laguiole Attitude, c'est aussi et avant tout des idées cadeaux pour tous les budgets car recevoir un cadeau fait toujours plaisir !! Coffrets cadeaux pour hommes, femmes pour tous les âges : coutellerie, art de la table, ustensiles, accessoires de barbecue, des stylos et briquets, un peu de chasse & pêche, et même des boules de pétanque... de quoi ravir tous les amateurs, passionnés ou collectionneurs de Laguiole..

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté mon colis partenaire qui contient un super couteau office inox rouge Laguiole que vous pouvez également vous procurer sur leur site..

Laguiole, mon partenaire

Ce couteau est devenu mon allié de tous les jours mais gare à vous, ça coupe dur comme dirait ma grand-mère..

Un véritable plaisir d'être si bien équipée..

Autant mon grand-père avait toujours son couteau pliant dans la poche autant j'aurai désormais toujours mon Laguiole à porté de main..

Et vous ?? Quel sera votre couteau fétiche by Laguiole ??