750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
I am back

I am back


«Précieuse est la santé dont on ne connait le bonheur qu’après l’avoir perdue..»
Marie de Rabutin-Chantal


Force est d’avouer que ces quelques jours de repos m’ont permis de me consacrer un peu plus à ma santé, trop longtemps négligée, qui déclinait de jours en jours.. Ajouté à cela quelques maux qui me suivent depuis bien des années maintenant..

Vous comprendrez qu’avec les chaleurs actuelles mon besoin de «off» se faisait vivement ressentir..

I am back

Enfin, tout cela pour dire que ce n’est certes pas au summum de ma forme que je reviens mais je ne pouvais attendre plus longtemps.. À dire vrai, vous me manquiez..

Un grand merci à tous d’avoir pris le temps de m’envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles, à celles qui se sont carrément inquiété de ma pause forcée et tous ces commentaires que vous avez pris le temps de m’écrire..

Pour celles et ceux qui me suivent sur mon compte instagram, j’ai quand même donné quelques nouvelles en postant un peu mon actualité car oui, grande nouvelle, ces jours m’ont permise de renouer avec une de mes passions volontairement laissée de côté : le cake design..

Ainsi donc, je me suis lancée à corps perdu dans deux magnifiques sweet table composées de cake design, layer cake, cupcakes, popcakes, sablés, etc.

Quelques photos souvenirs ont pu être prises malheureusement j’en ai omise plusieurs mais bon, en voici un petit aperçu

I am back

Prochainement, je vous posterai chaque photos avec soit un tutoriel, pour les sablés, et les recettes comme pour le layer cake..

Aussi, je vous ai préparé quelques recettes que je vous posterai prochainement comme le clafouti aux cerises avec mon Cook-Expert

I am back

Un entremet simple et rapide à réaliser composé d’une mousse vanille et d’un coeur spéculos

I am back

Sans oublier de nouvelles découvertes comme la confiserie Azuréenne 

I am back

Et tout un tas d’autres surprises..

D’ailleurs, à propos de surprise, j’ai le plaisir de vous annoncer un concours exceptionnel

🚨🚨Spécial Vacances d'été🚨🚨

Amina Sugardises et So-CuiZine vous offrent 2 lots à gagner pour fêter les l'arrivée des beaux jours :

Lot 1 :

- le livre des desserts simplissimes au Cook-Expert de Magimix,

Lot 2 :

- le livre des recettes les plus rapide de Marmiton..

2 lots = 2 gagnants = deux fois plus de chances de gagner..

Pour ce faire il suffit :

1. Liker la page Amina Sugardises

2. Liker la page So-CuiZine

...

(voir les conditions sur le concours en cliquant sur l'image juste au dessus)

Le résultat sera donné le vendredi 20 juillet 2018 et le tirage au sort aura lieu en vidéo..

À vos marques, prêts, participezzzz !!

Ps. : Concours valable en France métropolitaine