750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Aquatic Cake - Wave Cake

Aquatic Cake - Wave Cake

Depuis toujours l'océan me fascine tant par l'apaisement qu'il me procure que par sa force qu'il laisse éclater contre les rochers..

Rester des heures durant à griffonner en ayant pour seul compagnie ces flots agités est et restera mon meilleur exutoire..
 
J'aime à me perdre dans mes pensées à travers ses courbes envoûtantes qui ondulent à perte de vue..

Mais si l'océan est de toute beauté vu du large, les trésors qu'il renferment sont inombrable..

Plongez au coeur des abysses pour y découvrir ces palettes de couleurs resplendissantes, ces coraux aux teints pastels narguées par des poissons de toutes les couleurs..

Tout est paisible, pas un bruit..

Comme dirait William Shakespeare :

"C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est la plus calme.."

Cette beauté qui me manque j'essaie de me la remémorer mais plus les jours passent et plus les souvenirs s'éloignent..

Mais quel bel exercice que de les mettre en pratique en cuisine afin de ravir un petit bonhomme haut comme trois pommes..

Il est subjugué par les poissons, cela tombe bien j'ai le coeur à la création..

Aquatic Cake - Wave Cake

Un Cake Design aux couleurs de l'océan pour le petit Kaïl qui reste toujours bouche-bée devant tout les petits poissons qu'il voit..

Aquatic Cake - Wave Cake

Des poissons il en a plein son gâteau, de toutes les couleurs, des gros et des petits mais aussi des crabes et des étoiles de mer..

Aquatic Cake - Wave Cake

Sans oublier la flore marine pour ajouter une touche de réalisme et ainsi mettre un peu de couleurs..

Et, qui s'est invité à ce tableau ??

Aquatic Cake - Wave Cake

Vous l'aurez reconnu mon logo encré grâce au tampon réalisé par Linda Couture..

Ce gâteau est composé d'une génoise à la vanille fourrée d'une ganache pralinée pour le premier étage et le second d'un curd fraise et ganache fraise..

Aquatic Cake - Wave Cake

Et vous, qu'en pensez-vous ??