750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
TGL CREATION

TGL CREATION

 

"La rentrée des classes sonne la récré pour les parents.."

Marie-france Ochsenbein - Auteure 


Ah !!! La rentrée..

Parents et enfants qui se précipitent dans les écoles pour connaître leur classe, leur professeur, leurs camarades qui le temps d'une année feront parti de la même aventure qu'est la scolarité..

Des cris, des rires et parfois même des pleures, tel est l'hymne de ce jour..

Crève coeur pour certains, véritable joie pour d'autres..

La rentrée est synonyme de retour au calme : retrouver son foyer vide de monde, un peu flippant mais si reposant à la fois..

Et ces heures qui passent comme des secondes et ... voici déjà l'heure de réanimer nos maisons..

Le regard épanoui, le sourire aux lèvres avec la même question qui brûle leurs lèvres : "qu'est-ce qu'on mange au goûter ??"

Tout ces petits moments qui peuvent paraître agaçants mais qui au fond en sont si enrichissants..

Bien heureux sont ceux qui peuvent les partager car les années défilent à la vitesse grand V et ces petits nains galopant ça et là se transformeront bientôt en aventuriers qui ne penseront qu'à déserter le nid..

Et ... non mais ... mais qu est ce que c'est..

"Où est ta veste ??

- Je sais pas..

- Mais à qui est celle que tu as sur le dos ??

- Bah je sais pas moi.."

Et voici le même soucis chaque années, les vêtements qui disparaissent, d'autres qui apparaissent (généralement moins bien hein c est dire si il n y a aucun avantage lol)

Et vas y, retour à la corvée des étiquettes à personnaliser et à coudre oh non beaucoup trop de travail pour si peu, parait il qu il y a d'autres manières comme avec le fer à repasser "au secours j'ai deux mains gauche" mais entre nous "rentrée" sera ici plutôt synonyme de "flémingite aigue" logique car nous avons déjà beaucoup de choses à faire, pas le temps pour ça alors on opte pour la procrastination et demain se transforme en surlendemain qui se transforme en semaine, puis en mois etc.

Si seulement cela pouvait être aussi simple qu'un coup de tampon..

Vous imaginez vous ?? Juste un coup de tampon et hop le tour est joué..

Bon, je peux le faire avec mon tampon pro. mais une fois dans la machine cela s'effacera et le probleme reviendra..

Il faudrait un tampon indélébile en fait..

Et si quelqu'un y avait pensé ??

Peu de chances je sais mais sait on jamais..

Et me voici tentant de démêler les fils de la toile tissée afin de me relier au reste du monde..

"A chaque rentrée ou départ en vacances de votre enfant, c'est la même chose : il faut marquer son prénom sur tous ses vêtements.. Grâce au C-TAKI, finie la corvée des étiquettes à coudre sur les habits ou les étiquettes thermocollantes à fixer avec le fer à repasser !!"

Cet article me parle bien, "la corvée des étiquettes" c'est tout à fait ça,  "les étiquettes thermocollantes à fixer avec le fer à repasser" cette horreur !!!

Cet article me parle, et à vous ??

Une encre qui passe en machine, à tamponner sur l'étiquette du fabricant ou directement sur le vêtement !!!

On croirait qu'ils lisent dans mes pensées..

Bon, je vous passe le paragraphe où je les contacte etc. passons directement à la fin :

Ladies and Gentleman (on s'y croirait hein ??) J'ai le plaisir (et l'honneur tiens) de vous présenter mon tout nouveau (et de surcroît M'ratique : un mélange de malin et pratique lol) partenaire : "TGL Création"

Depuis plus de 50 ans "TGL Création" propose des solutions de signalétique, de la plaque de boite aux lettres aux plaques professionnelles en passant par les plaques personnalisées selon nos besoins (particuliers et professionnels)

Mais surtout, ce qui en fait sa renommée est sans conteste le tampon encreur (manuels et automatiques ou encore des tampons dateurs) à personnaliser

N'hésitez plus et vous aussi créez le votre sur : https://tglcreation.com/contactez-nous

Aussitôt choisi aussitôt reçu, le voici donc :

TGL CREATION

Et une petite attention s'est également glissée dans mon colis..

TGL CREATION

Un grand merci à Céline pour sa gentillesse et sa disponibilité..

Et comme je ne suis pas capable d'attendre une seconde de plus, je me dois de tamponner ahahahahah je tamponne et je tamponne et je tamponne (excusez-mwa je me suis laissée emporter par l'euphorie du tamponnage)

TGL CREATION

Body, veste, chaussettes, plus rien ne m'arrête..

Le premier qui passe et je le tamponne tiens..

Bon, il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en machine et à vous montrer le résultat..

TGL CREATION

D'ici la flashez..

To be continued..