750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Wedding-Cake - D'argent et de blanc vêtu

Wedding-Cake - D'argent et de blanc vêtu

Le voile est levé et voici la réponse à ma devinette.. 

Il fallait y deviner une pièce montée pour le mariage de Mohamed et Ishrak 😍

Wedding-Cake - D'argent et de blanc vêtu

C'est donc avec plaisir que je vous présente mon wedding-cake tout de blanc et d'argent vêtu..

Au sommet

Wedding-Cake - D'argent et de blanc vêtu

 retrouvez 3 belles fleurs de magnolia réalisées par la belle Selma Ripoppins que je remercie et au pied de la pièce ma fleur (que vous avez pu voir et revoir en vidéo)

Et quelques déco par ci par là

Wedding-Cake - D'argent et de blanc vêtu

Un réel plaisir de réaliser cette pièce.. 

Nous retrouvons : 

- une base à la vanille fourrée d'une ganache à la fraise, d'une compotée de fraises et son coulis, 

- une base aux fèves de cacao (disponible chez mon partenaire L'ile aux épices) fourrée d'une ganache chocolat-Kinder agrémentée de délicieuses dentelles croquantes le tout couvert d'une SMBC à la vanille, et 

- une base vanille fourrée d'une ganache à la framboise et son curd framboise.. 

Un grand merci pour la confiance qui m'a été donné.. 

Et bravo a vous qui avez percé mon secret.. 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures..