750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Concours Léonce Blanc

Concours Léonce Blanc

Absente ces derniers jours, je reviens plus en forme que jamais afin de vous offrir un concours spécial gourmands..

 

À la clef de délicieuses confitures de mon partenaire Léonce Blanc que je vous invite à découvrir et redécouvrir 

 

Le concours est lancé sur Fb

Concours Léonce Blanc

🚨🚨🚨🚨CONCOURS🚨🚨🚨🚨

On termine la semaine en beauté avec un sublime concours en partenariat avec "Léonce Blanc"

La générosité de "Léonce Blanc" se ressent dans ses créations toutes plus délicieuses les unes que les autres mais aussi dans ce concours car il n'y aura pas un mais bien DEUX gagnant(e)s qui auront le plaisir de recevoir 2 de leurs gourmandises alors à vos claviers..

Les conditions sont simple :

1. Licker ma page So-CuiZine

2. Licker la page "Léonce Blanc" ici

3. Inviter des amis à participer et partagez au max.
 
Le concours commence maintenant et se terminera dans 2 semaines chrono soit le jeudi 27 avril 2017 à 23h59 les résultat seront donc donnés le vendredi 28 avril dans la journée..

D'ici là n'hésitez pas à visiter leur page et leur site et vous aussi succombez à la tentation by "Léonce Blanc"

;-)