750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Mon premier Swap

Mon premier Swap

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je souhaiterai vous parler de mon tout premier Swap entre mon Blog So-CuiZine et la page facebook La Cuisine d'Assia

Mais avant tout, savez-vous ce qu'est un "swap" et en quoi cela consiste ??

Sur la blogosphère le "swap" est un échange de petites attentions entre blogueuses.. Il peut être autour d'un thème donné, avec ou sans budget, afin de pouvoir faire connaître à l'autre ses centres d'intérêt sous forme de petits présents à déballer..

Regardez, pour mon tout premier "swap" que j'ai organisé avec La Cuisine d'Assia, nous avions comme idée de s'échanger 10 présents..

Chacune de notre côté nous devions confectionner et/ou acheter des présents et nous les envoyer..

À ce jour, je n'ai pas encore reçu le colis de La Cuisine d'Assia mais dès que je l'aurai je l'ouvrirai avec vous c'est promis..

Je vous dévoile en exclusivité ce que j'ai glissé et confectionné pour ce "swap" mais n'oublions pas que le but est de faire connaître à l'autre ses goûts, en somme son monde tout en essayant de faire plaisir à l'autre..

Et afin de faire durer le plaisir nous avons décidé d'ouvrir un seul cadeau par jour, eh bien oui, il faut savoir faire durer le plaisir..

Ceci dit, j'ai glissé une carte dans mon colis sur laquelle je donne des indices sur chaque cadeau ce qui peut l'inviter à choisir plutôt celui ci ou celui là..

Comme j'ai hâte de recevoir son colis hi hi..

D'ici là, voici celui que je lui ai envoyé..

Tableau créé par "Le Monde de Clo" retrouvez le lien en bas d'article

Tableau créé par "Le Monde de Clo" retrouvez le lien en bas d'article

Ahhh, vous pensiez que j'allais tout vous dévoiler aujourd'hui lol

Un peu de suspens, je ne voudrais pas que la surprise soit gâchée si La Cuisine d'Assia regarde cet article..

Mais je vous en dévoile un bout, voici ce que La Cuisine d'Assia a vu en ouvrant son colis..

Mon premier Swap

Je voulais qu'à l'ouverture de son colis, La Cuisine d'Assia ait de suite tout ses cadeaux sous les yeux, bien emballés comme le matin d'une fête..

Pour le côté girly j'ai glissé des pétales de roses qu'elle pourra bien évidement conserver pour une décoration de table etc.

Et afin de pouvoir patienter entre chaque ouverture de présent, j'ai glissé des chocolats dans de beaux sachets en tissus qu'elle pourra également conserver une fois les chocolats dévorés lol

Des petits présents supplémentaires..

Au centre, comme vous pouvez le voir, j'ai donc glissé une carte.. Mais que contient-elle ??

Petit clin d'oeil à "Alice in wonderland" la carte dit : "Lis mwa"

Mon premier Swap

Une fois la carte sortie de son enveloppe La Cuisine d'Assia pourra lire une petite citation que je trouvais parfaite pour commencer cette aventure :

"Chaque jour apporte ses cadeaux.. Il ne vous reste qu'à les déballer..
                  Ann Ruth Schabacker"

Oui, j'aime assez le côté citation que l'on retrouve dans "Criminal Mind" hi hi petit clin d'oeil à Shelar Moore ;-)

Et donc à l'intérieur, j'ai décidé de donner un indice sur chaque cadeau que j'ai bien évidement numéroté..

Mon premier Swap

Ainsi donc, La Cuisine d'Assia aura une explication pour chaque présent..

Que pensez-vous de ce concept ??

Je vous dévoilerai chaque jours ce que renferme le colis que j'ai envoyé d'ailleurs je vais lever le voile sur le premier présent que La Cuisine d'Assia a ouvert.. Devinez lequel !!! Un indice ?? Ce premier présent l'invite dans mon univers, ma grande passion..

Ps. : Je vous invite à découvrir ou redécouvrir "Le Monde de Clo" en cliquant ici