750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
L'atelier du chocolat, mon partenaire

L'atelier du chocolat, mon partenaire

Bienvenue au mois de décembre, la fin de l'année approche et je dois dire qu'il s'agit là de ma période favorite..

L'ambiance à l'approche des fêtes, les gens sont souriant (même à Paris, si si je vous assure lol) les cheminées fument, les rues sont illuminées de décorations et surtout les chocolats, l'occasion de dévorer tout plein de chocolats sans culpabiliser..

Quel plaisir de s'offrir : en famille, entre amis de délicieux chocolats mais attention, pas n'importe lesquels on parle de chocolat de qualité..

Parlant de chocolats de qualité, j'ai eu l'honneur il y a quelques jours de recevoir un mail d'un des grands noms du chocolat en France, de Bayonne plus précisement, j'ai nommée l'atelier du chocolat..

Venter les mérites d'une marque que j'affectionne et bien plus encore, que demander de plus ??

Et la cerise sur le gâteau va vous ravir d'autant plus car dans mon colis partenaire 2 belles surprises ont étés généreusement glissées pour vous, pour VOUS faire plaisir et pour VOUS remercier de votre fidélité..

Mais suspens, je vous en dirai plus dans mon prochain post surprise..

Ah, l'atelier du chocolat !!!!!! Des chocolats de qualité à offrir ou se faire offrir tout au long de l'année..

- Ses bouchées cadeau au coeur praliné coco, enrobée de chocolat au lait à parsemer ça et là sur votre table pour une décoration gourmande ici

- Ses bouchée au coeur praliné sucre pétillant, enrobée de chocolat au lait en forme d'étoile, de quoi mettre en joie les petits lutins ici

- Ses sachets gourmand comme les sachets friture en forme de renne, étoile, traineau, sapin, flocon et Bonhomme de neige.. Un mix de douceur avec du chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait, et chocolat au lait caramel.. Un délice à retrouver ici

et plein d autres surprises vous attendent chez l'atelier du chocolat mais mon coup de coeur, qui peut etre offert tout au long de l année est sans conteste le Bouquet de Chocolats

L'atelier du chocolat, mon partenaire

Quelle délicate attention pleine de gourmandises..

Vous aussi succombez à l'appel du chocolat made in l'atelier du chocolat..

Je vous donne d'ailleurs rendez-vous jeudi pour un code promo spécial fêtes afin de profiter et de faire profiter vos proches d'une belle remise pour faire le plein de gourmandises..

D ici là je vous invite à visiter le site de l'atelier du chocolat et nous on se retrouve très vite pour votre surprise..