750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Miel Pur de Montagne Hemani du Palais de Sawsaw

Miel Pur de Montagne Hemani du Palais de Sawsaw

Le plein de nouveautés au palais de Sawsaw, surtout ne ratez rien..

Pour rappel, "Le palais de Sawsaw" est la tijara d’une amie proche chez qui je me fournis depuis des années maintenant..

Vous y trouverez des soins du visage, des soins capillaires, en passant par mes baumes pour les douleurs lombaires, etc. des huiles pour soigner le cuir chevelu, des huiles pour les problèmes de peau etc

Le tout BIO !!!!!!!!!! Et provenant d'une collectivité au Maroc qui fait vivre plusieurs familles..

Point extrêmement important, outre la qualité des produits, vous aurez affaire à une véritable professionnelle et de surcroît passionnée des produits naturels..

N'hésitez plus et vous aussi devenez accroc au Palais de Sawsaw

Je vous invite d’ailleurs à prendre connaissance (si ce n'est pas déjà fait) de quelques-uns de ses produits que je vous avais précédemment partagé dans cet article

Je ne retranscrirais pas les prix (de vous à mwa ils sont extrêmement bas) uniquement pour lui éviter la concurrence déloyale..

Pour toutes informations complémentaires contactez Le Palais de Sawsaw

Aujourd'hui, j'ai la chance de tester en avant première le nouveau miel pur de montagne hemani que Le Palais de Sawsaw m'a offert..

 

Ps. : Retrouvez la FlowersBox de Sousou en cliquant Ici

Miel Pur de Montagne Hemani du Palais de Sawsaw

Vous avez pu découvrir le miel aux graines de nigelles du Palais de Sawsaw que tout le monde se déchire avec ses nombreuses vertus, place aujourd'hui à un miel pur qui je dois le dire entre directement en top 1 dans ma liste des produits à avoir absolument à la maison..


Ce miel provenant de régions montagneuses est récolté au-dessus de 1200 mètres d'altitude.. Les floraisons sont en général intenses mais brèves et les récoltes, surtout en haute montagne, peuvent être aléatoires.. Généralement clairs, ces miels sont odoriférants et délicats, suaves et boisés, mais d'une année à l'autre et d'un versant de la montagne à un autre, ces caractéristiques peuvent varier.. 

Les floraisons, exposées à des printemps longs et rudes, variées et intenses, ne s'étalent que sur quelques semaines à la fin du printemps et au tout début de l’été..

Très réputé, le miel de montagne traduit la richesse botanique d'un environnement encore souvent préservé..

De plus, les analyses révèlent l'extraordinaire diversité pollinique de ce miel.. 

Disponible en 250ml, vous aussi bénéficiez de tous ces bienfaits avec Le Palais de Sawsaw..

N'hésitez pas à vous inscrire au groupe Le Dressing de Sawsaw qui est le premier groupe du Palais de Sawsaw