750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Porridge aux raisins et flocons de châtaignes

Porridge aux raisins et flocons de châtaignes

Et on débute la journée avec un délicieux Porridge..


Et oui plus de suspens ça y est je suis accroc..


Tout de suite un porridge aux raisins..


Raisins blancs et raisins secs..


Mais pas que..


Aujourd'hui, j'ai choisis d'agrémenter mon porridge de flocons de châtaignes de mon partenaire Keïal que je vous recommande vivement d ailleurs..


C est un pure délice..


Les flocons de châtaignes apportent une touche croquante à souhait..

Porridge aux raisins et flocons de châtaignes

Ingrédients : (1 personne)


- 30g de flocons d'avoine,
- 125g de lait,
- 50g de raisins blanc,
- 20g de raisins secs,
- 1 cas de miel,
- 1g flocons de chataignes Keïal (dispo ici)


Préparation :


Dans une casserole, chauffez a feu doux les flocons d'avoine et le lait agrémenté de cannelle..


Remuez de temps en temps..


Une fois cuit vous ajouterez 1 cas de miel et la moitié des raisins secs..


Pendant ce temps, déposez quelques raisins blancs et secs au fond de votre bol puis couvrez du porridge et terminez par me reste de vos raisons et les flocons d'avoine..


Vous pouvez terminer par un peu de miel au choix..


Passez a la dégustation..


;-)