750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Chips saveur chèvre et piment d'espelette au thon

Chips saveur chèvre et piment d'espelette au thon

Vous est-il déjà arrivé d'avoir des invités surprise et de ne savoir quoi leur servir ??

Comment faire pour éblouir avec des placards vide ?? Oups..

Place à la ruse, aux revisites etc Et si notre allié du jour serait un super partenaire des plus croquant ??

Oui, vous l'aurez bien deviné, je veux parler de Bret's avec des délicieuses chips..

Choisissez le paquet de Bret's qui vous convient, pour mwa ce fut les chips Bret's saveur chèvre et piment d'espelette..

J'ai choisis de les agrémenter de thon mayonnaise..

Chips saveur chèvre et piment d'espelette au thon

Pour cela rien de plus simple, mélangez du thon au naturel avec de la mayonnaise, agrémentés d'herbes puis dressez sur vos chips Bret's saveur chèvre et piment d'espelette..

Chips saveur chèvre et piment d'espelette au thon

Vous pouvez même realiser cette recette avec vos enfants eh oui aux fourneaux les petits cuistots..

N hesitez pas a visiter le site de Bret's en cliquant ici afin de pouvoir connaitre les nouvelles saveurs..

On se dit au prochain post pour une version sucré de Bret's oui oui je suis plus que serieuse..

D'ici la n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rien rater des aventures So-CuiZine

;-)