750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Zébra Cake

Zébra Cake

Parfois l'envie de cuisiner n'est pas présente et pourtant les demandes le sont..

Quel dilemme..

Que faire lorsque nous sommes atteint de flemingite aiguë ??

Partons pour un gâteau simple et efficace..

Euh.. Un gateau au yaourt ?? Deja vu et disponible ici et ici.. Une Mona ?? Deja vu aussi.. Un marbré ?? Deja vu..

J'ai envie d'un gateau facile mais qui fait son effet..

J'ai trouvé, je vais faire un zébra cake..

Zébra Cake

Effet garantie c'est mwa qui vous le dis.. Moins de blabla plus d'action et c'est partie..

Ingrédients :

- 300g de farine,

- 15cl de lait,

- 15cl d'huile neutre,

- 150g de sucre,

- 1 cac de vanille bourbon Cap d'Ambre Vanille,

- 4 oeufs,

- 1 cac de levure chimique,

- 2 cas de cacao..

Préparation :

Dans un saladier, fouettez le sucre et les oeufs..

Ajoutez l'huile et le lait..

Ajoutez la farine additionnée de la levure et mélangez bien..

Divisez votre pâte en deux..

Dans une ajoutez l'extrait de vanille de Madagascar de Cap d'Ambre Vanille et dans l autre le cacao..

Préchauffez votre four a 180°

Beurrez et farinez votre moule puis versez en son centre un peu de pâte au cacao, laissez là s étaler toute seule puis ajoutez en son centre de la pate a la vanille et ainsi de suite..

Vous allez ainsi créer votre effet zébré.. `

Il n y a plus qu a enfourner 30-35min

Zébra Cake

Vous pouvez le laisser dans son plus simple appareil ou bien le décorer de sucre glace, le napper de caramel ou de dulce lecce et pourquoi pas le glacer de chocolat..

Laissez libre cours a votre imagination..

Et de vous a mwa, je prépare un gâteau célèbre, sur la blogosphere, qui aura pour base cette recette de zébra cake..

N hesitez pas a vous abonner a ma newsletter pour connaître en temps réel les prochaines aventures culinaire So-CuiZine

A tout de suite..

;-)