750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Fleur de thé de ThéCalin

Fleur de thé de ThéCalin

Comment dire de belles choses à une personne sans pour autant être banal ??

Démarquez vous et soyez original..

Dites-le avec des fleurs oui des fleurs mais pas n importe lesquels, des fleurs de thé !!

Fleur de thé de ThéCalin
Fleur de thé de ThéCalin

Plaisir des yeux et du palais, les fleurs de thé sont d'authentiques œuvres d'art..

Et la beauté est encore plus spectaculaire lorsque l'on sait que chaque fleur de thé est entièrement réalisée à la main..

Quel travail magnifique..

Voir la fleurs s'ouvrir seule au contacte de l'eau bouillante..

C'est comme si vous regardiez une fleur éclore sauf que ce qui mets des jours et des mois vous pouvez le voir en quelques seconde et mieux encore vous pouvez le déguster par la suite..

Me concernant, je suis concquise au plus haut point et je remercie grandement mon partenaire Thécalin de m avoir permise de vivre cette expérience extraordinaire..

C’est une totale re-découverte du thé vert, un voyage total autant d un point de vue visuel que gustatif..

Je me suis sentie comme transportée..

L espace d un instant je n etais plus dans ma cuisine mais bien dans ce paysage montagneux avec la brise me caressant les cheveux..

Cadeau original, les fleurs de thé constituent une approche ludique du thé vert de Chine..

Afin de jouir pleinement du spectacle de l'éclosion de votre fleur de thé, il est impératif d'utiliser une théière en verre blanc ou un verre à pied type verre à vin..

J'ai donc investi pour l'occasion dans une théière en verre afin de pouvoir vous donner un avant goût de ce qui vous attend..

Malheureusement je n'ai pas eu la jugeotte de mettre assez d'eau c'est bien dommage mais le spectacle n'en est pas pour autant gâché.. Heureusement !! Voyez les photos que je vous joins a cet article ainsi que les vidéos et a votre tour soyez conquis par cette fleur de thé "Hommage à Rimbaud"

Laissez vous charmer par ces deux fleurs de souci retenant un globe d'amarante avec leur deux bras de jasmin..

D'ailleurs, cette fleur de thé à des propriétés anti-inflammatoires et est excellente pour la peau et le teint grâce à son pouvoir antioxydant..

Et chaque fleur de thé a ses propriétés donc n hesitez pas a choisir celle qui vous conviendra le mieux, un conseil optez pour le pack de plusieurs fleur de thé ainsi donc vous pourrez savourez toutes les sortes de fleur et ainsi bénéficier de toutes leur propriétés..

À peine en ai je parlé a mes amies qu elles m ont immédiatement demandé comment s en procurer eh bien c est tout simple il suffit de se rendre sur le site de Thécalin où vous pourrez découvrir ou redécouvrir toutes les fleurs de thé disponibles..

D'ici là je vous laisse, ma fleur de thé m attend, ses saveurs fruités m appellent..

Un pur délice..

Encore merci ThéCalin..