750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Devinettes du soir bonsoir

Devinettes du soir bonsoir

C est l esprit joueur que je post ce soir enfin cette nuit lol

Aminautes,

Sauriez-vous répondre à mes feux devinettes ??

Première devinette :

Mon premier se prononce comme un chiffre mais aussi un outil..

Mon second est le 5e sur 26

Mon troisième est souvent prit pour une conjonction de coordination mais n'est en fait qu'un complément circonstanciel

Mon tout est mon rafraîchissant partenaire..

Qui suis-je ??

Devinettes du soir bonsoir

La réponse >>>>>ici <<<<<

Seconde devinette :

Sauriez-vous me dire la particularité de cette bouteille ??

La réponse >>>>>ici<<<<< d'ici quelques minutes..

;-)