750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Tahar Cake

Tahar Cake

A l occasion de la circoncision du petit Kaïs, je leve le voile sur une de mes recettes fétiche..

Pour cela, j utilise ma recette de génoise disponible >>>ici <<< en veillant a multiplier les doses selon le moule choisi..

Nous allons fourrer d une ganache au double chocolat et de dentelles au chocolat..

Il suffira de fourrer, de ganacher et hop au frigo pour laisser figer..

On lisse et on couvre de pate a sucre..

Et voilà..

Pour la decoration, je devais faire un coussin bordeaux et bien sûr les babouches et la chachia similaire a la vrai tenue de Kaïs..

Tahar Cake

Pour donner un côté plus festif j ai caché plusieurs bonbons.. Devinez où ?!

Toujours un réel plaisir de pâtisser pour eux..

;-)