750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Versace Cake

Versace Cake

Je vous presente mon dernier cake design sur le theme VERSACE pour des fans de VERSACE..

Versace Cake
Versace Cake
Versace Cake
Versace Cake

Une directive => le theme Versace..

Alors c est avec bonheur que je me suis lâchée et ai décidé de faire une malette noire Versace pleine a craquer de billets de 500e.

Tout est comestible, seul le plateau ne l est pas..

Medusa entierement faite main ainsi que toutes les deco de la plus petite a la plus grande..

Ce cake design est fourré a la ganache fruits rouge et compotée de fraises..

 

Retrouvez la video sur instagram..

 

;-)

 

Vivement mon prochain challenge..

Ce cake design est fourré a la ganache fruits rouge et compotée de fraises..

;-)

Vivement mon prochain challenge..