750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So-CuiZine/Plume & Prose
So-CuiZine/Plume & Prose
Menu
Cupcakes Revisités

Cupcakes Revisités

Tout le monde sait faire des cupcakes et on les associe souvent aux derniers que nous avons dégusté alors aujourd'hui je laisse libre cours a mes idées et je me lance dans la revisite des cupcakes..

La meme recette mais a une difference pres : le montage..

Cupcakes Revisités

La recette de mes cupcakes est disponible sur le blog donc je ne ma remets pas aujourd'hui mais pour le montage il vous suffira d emietter votre cupcake..

Et pour les plus judicieuses prenez les chutes de vos gâteaux avec un reste de topping mwa c est ce que j ai fais avec mon reste de topping a cake rose de ma chère soeur Farah ❤

Et on en profite pour faire un crooo bisou a mon p'tit nain qui me manque..

Vous l aurez bien deviné, ce sont des cupcakes revisités en verrines..

;-)